vendredi, novembre 02, 2007

Chambre de bébé :plancher OK !

La deuxième couche vient à peine d'être sèche !
Un "extra white" qui a été "difficile" à peindre en seconde couche car du blanc sur du blanc....même avec le reflet, c'est pas évident !

Mais c'est bon, c'est fini !
Je vais donc passer aux murs: réparation, poncage et nettoyage avant la pose de la fibre de verre.

Je recherche aussi des solutions pour l'électricité car n'ayant pas le temps de "saigner" les murs, je passe par un système apparent. Mais comme je suis pas fan du PVC..... je cherche.

GG

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pourquoi ne pas utiliser ton système de rainure dans une pièce de bois, avec une peu d'imagination, il y a peut-être moyen de faire quelque chose de joli? En plinthe au niveau plancher ou à 1m de haut en séparation de 2 couleurs de mur,... enfin il y a moyen de profiter d'une contrainte, c'est la créativité :-). En effet les gaînes PVC, c'est moche.

2:01 PM  
Blogger M.A said...

Ben j'ai trouvé quelques trucs et j'avoue avoir flashé pour les interrupteurs en porcelaine.

Pas de chance, il y en a sur ebay...mais en France

8:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home