lundi, octobre 01, 2007

Plancher sur le plancher !

Oui mais bon, pas aussi vite que je ne voudrais.
Faut dire que ma ponceuse à bande a rendu l'âme dès la 3ème planche (sic!).
Je vais devoir investir dans une "très très bonne" ponceuse. La location me parait difficile car dans mon coin...pas disponible.Je vais aussi devoir remplacer une latte qui était bien "bouffée". Cela me donnait aussi le prétexte de voir si le dessous n'était pas encore pire.
Bonne nouvelle, les solives semblent en bon état.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment vas-tu faire pour remplacer la lame? Elles sont clouées?

12:20 PM  
Blogger M.A said...

en fait elles sont clipsés (rainure et languette) et clouées.

C'estpour cela que j'ai coupé le morceau pour qu'il tombe pile poil sur la solive.
Donc on clouera !

1:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

justement, il faudra couper le bord inférieur de la rainure de la pièce que tu vas replacer et la clouer. comme c'est le couloir d'entrée en-dessous, est-ce que tu peux introduire un isolant (souple) par ce trou provisoire? il est vrai qu'il ne fait pas toute la longueur de la pièce mais...

1:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home