dimanche, décembre 02, 2007

Dégouté !

Alors que la pose du voile de verre s'était bien passé, la mise en peinture m'a véritablement...dégouté !
J'avais acheté de la levis "couleur du monde". 2,5l pour 30m² environ. Enfin, c'est ce qu'il est indiqué sur le pot.

Parce qu'en réalité, j'ai péniblement réussi à convrir moins de 12m² :( et la seconde couche sera obligatoire.
A mon avis, le voile de verre est un vrai buvard...mais à ce point là, je suis perplexe. D'autant qu'il était pré-peint.

Résultat des courses : 2 pots de peinture de gaspillé...et une demi journée.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et quelle couleur as tu pris?

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de bol... Enfin, c'est par l'erreur qu'on apprend. ;-)

10:57 PM  
Blogger M.A said...

Ben c'est surtout pas de bol pour le portefeuille....parce qu'en décembre c'était pas le bon mois pour ça :(

9:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut,
Nous sommes, nous aussi, en train de rénover une maison (corps de ferme en bretagne) mais bon, nous on commence à peine!
Moi, aussi j'ai commencer à raconter nos avantures de travaux sur mon blog!
Par conséquent, je m'interrese très sérieusement aux blogs des ceux qui rénovent aussi!
Votre blog est très bien foutu et montre le boulot déjà abattu!!
Je vous souhaite très bon courage!
mag
http://magaeden.canalblog.com

9:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home