samedi, janvier 27, 2007

De retour...

Le salon Batirama était assez sympa. J'ai découvert un super artisan dont je vous fourni l'adresse web : http://www.cousaert-vanderdonckt.be. On aime mais bon ...on rêve aussi !
Il y avait une superbe porte coulissante sur rail...Magnifique.
Après le salon et quelques questions sur la toiture, on profite pour mettre quelques photos de la maison.


D'abord la cuisine. Ma femme aimerait bien même si c'est temporaire une petite couche de peinture, histoire de rafraichir (au sens figuré...parce qu'au sens propre...c'est déjà le cas).
Donc on gratte cette semaine, on rebouche aussi et ensuite d'ici une semaine ou deux, on repeint.

Cela dit, comme d'hab, on découvre qu'il y a encore pire bricoleur que moi !
Celui qui a repeint en bleu a aussi plafonné sur du papier à tapisser ...qui a bien pourri !

Sinon, le printemps arrive ! Si, les tulipe et les narcisses pointent leur bout de tige !

2 Comments:

Blogger Olivier said...

Salut,
je sais pas trop ce qui s'est passé avec les messages... Oups...

L'artisans dont tu as donné l'adresse internet réalise vraiment du très beau meuble... Ca fait rêver...

10:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien les cuisines de ton artisan, mais ça doit être au dessus de mes moyens...

10:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home