mardi, décembre 05, 2006

Sifflera ou pas ?

Après consultation de plusieurs forums et sur les conseils d'amis, j'ai fait quelques chipo sur la chaudière.
D'abord, le purgeur interne de la chaudière. Directement de l'eau !
Ensuite j'ai vérifié le purgeur à l'arrière tout semble correct.

Alors pour voir ce que cela donne, j'ai changé la vitesse du circulateur. Trois niveaux possibles. J'étais sur deux ...allez soyons fou passons sur trois !
Et là..Miracle ...plus de bruit ni de sifflement.

J'ai passée la soirée à côté de la chaudière comme on veille une malade sans qu'un râle ne viennent troubler le silence de la cave...tout au plus j'ai constaté à un moment un répétition d'allumage-arrêt de la chaudière en l'espace de quelques minutes....

Donc problème résolu semble-t-il !

GG

4 Comments:

Blogger Yelk said...

Bien joué. Ca devait etre agassant ces sifflements.J'espere que tu consommera pas plus sur 3...j'y connais rien en chaudiere j'ai viré la mienne dès notre arrivée.
@+

5:44 PM  
Blogger M.A said...

Electiruqment cela ne doit pas changer grand chose.

Au niveau du Gaz, non

GG

8:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

le problème c'est peut-être qu'il y a du gaz dans l'eau ou de l'eau dans le gaz

2:42 PM  
Blogger M.A said...

Et dans ce cas là ?
Purgez ?
Mais comment on purge de l'eau dans le tuyau de gaz ?

GG

10:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home