jeudi, octobre 26, 2006

En chemin,....

En attendant les "invités" de ma fille pour son Birthday, j'ai préparé le jardin pour les narcisses.
Je peux déjà vous montrer "l'avant" et dans quelques mois "l'Après".

Mais c'est fou que les anciens occupants ont pu enterrer dans ce jardin: petites voitures, bic,....
Dans l'optique la dernière nuit d'octobre et pour sacrifier le dernier potiron du jardin, voilà le gardien du jour !


Et enfin, la "maison des oiseaux" avance petit à petit. A partir de bois de palette ( des planches relativement étroites), j'ai recrée des planches à l'aide de colle et de tenons en bois.


A suivre...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

une maison pour les ti oiseaux, c'est super mimi !!!

Le jour où j'en ai bessoin d'une pour un tanuki je te ferais signes

;-)

12:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai le même problème que toi, mon jardin est une vraie mine d'or en billes, petits soldats et autres cochonneries. Une mention spéciale pour les filets à patates que je déterre à tour de bras. On est pas dans le nord pour rien ;-)

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home